blog de pointeur laser vert 10000mw - http://www.laserfr.com/
mis à jour: 23/03/16 10:04AM
   Acheter un pointeur laser 3000mw [25/02/16 11:11AM]   
Merci
Certains croient acheter un gadget mais se retrouvent avec une arme entre les mains. Les plus courants ressemblent à des stylos et sont utilisés par les conférenciers, mais les pointeurs laser se présentent sous des formes et grosseurs diverses. Indépendamment de leur couleur ou du rayonnement, leur classification de 1 à 4 se fait à partir de la longueur d'onde. Car de leur classe va dépendre leur dangerosité.Les lasers portatifs et les laser vert 50mw sont populaires au Canada. Mis au point dans les années 1960, les lasers ont envahi plusieurs aspects de notre quotidien. Il reste que bon nombre d'usagers ignorent les risques qu'ils peuvent présenter.Une étiquette de mise en garde est censée être apposée sur les pointeurs. Mais en poussant la porte de certains magasins, dans des foires, en quelques clics sur Internet, n'importe qui peut en acquérir. Sans pouvoir être assuré que l'objet est bien homologué NF ou NE. Sans instruction et recommandation de précaution.
pointeur laser vert 300mw 
Or certains sont très puissants. Leur portée peut atteindre plusieurs kilomètres. Certains autorisés pour les astronomes servent même à viser les étoiles ! Avec un pouvoir aveuglant indéniable. Voire calorifique quand on voit des ballons de baudruche éclater à distance. C'est dire si les lésions oculaires peuvent être importantes.Or, les incidents liés à une utilisation inappropriée de pointeurs laser se multiplient. Cela a commencé par les aéronefs, ce qui a mis la gendarmerie des transports sur le qui-vive. Et en avance sur la problématique. Avec des dizaines de cas de pilotes d'hélicoptère de la gendarmerie et d'avion de ligne ou de tourisme gênés en phase d'atterrissage à Mérignac, La Rochelle ou Pau.

pointeur laser tres puissant

L'utilisation détournée de ces pointeurs ne se limite pas au monde aérien. Elle concerne aussi les manifestations sportives, quand des joueurs ou arbitres sont ciblés. On se souvient du retour de Yoann Gourcuff à Chaban sous les couleurs de Lyon. À plusieurs reprises un pointeur laser l'avait visé.Anecdotique ? Peut-être moins quand cela concerne la voie publique où des automobilistes sont régulièrement l'objet d'une visée laser. Le 4 janvier dernier, Keolis a porté plainte. Des conducteurs du tramway bordelais avaient été éblouis et visés par des points lumineux, quai des Chartrons. Deux jours plus tard, l'Unité de surveillance des transports en commun (USTC) interpellait un étudiant bordelais. Souvent, l'intention de nuire n'est pas avérée et c'est l'aspect ludique qui prime.
laser bleu 30000mw 
« C'est un peu comme la lumière du soleil en pleine face, témoigne un gendarme. Quand on conduit, cela peut occasionner en réaction un coup de volant, un écart accidentogène. » « Il y a le danger sur l'acuité visuelle, mais aussi l'effet impact psychologique sur la personne visée par un point rouge. Ça fait sniper », estime le commissaire David Book, chef du service de sécurité et de proximité de Bordeaux.
Et les forces de l'ordre ne sont pas épargnées. En avril, un CRS en faction à l'extérieur de la préfecture a été blessé à l'œil à Bayonne. Le 18 janvier, à Lormont, quatre jeunes embarqués dans une voiture ont tenté d'esquiver un contrôle de police en visant un policier. Ils ont été arrêtés et convoqués en justice.laser vert 1000mw est un acronyme composé des premières lettres de « Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation ». Le laser émet de la lumière condensée, habituellement sous la forme d'un petit faisceau étroit. Le faisceau provenant d'un simple pointeur laser peut être plus d'un million de fois plus brillant qu'une ampoule ordinaire de 100 watts dans votre maison.Le mauvais usage et l'exposition accidentelle constituent les principales sources de préoccupation liées aux lasers. L'exposition au faisceau direct ou réfléchi d'un laser de catégorie supérieure à 3R/IIIa (décrite ci-dessous), même pendant une fraction de seconde, peut causer des lésions permanentes aux yeux et des brûlures à la peau.
Il suffit de fixer momentanément le faisceau d'un laser de toute catégorie pour que cela provoque un éblouissement. Le phénomène est passager, et l'œil retrouve son acuité sans subir d'effets à long terme. Cependant, un regard prolongé, surtout à travers un instrument d'optique comme un télescope ou des jumelles, peut causer des lésions plus graves aux yeux. Il est très important de lire l'étiquette et d'être prudent lors de l'utilisation des lasers portatifs et des pointeurs laser.Les fabricants classent souvent leurs produits laser en se basant sur une norme internationale. Selon la norme 60825-1 de la Commission électrotechnique internationale, les produits laser sont classés dans l'ordre croissant du niveau de risque : 1, 1M, 2, 2M, 3R, 3B et 4. Il est possible d'atténuer les risques éventuels pour la santé en utilisant seulement des lasers portatifs et des pointeurs laser à piles de catégorie 3R/IIIa ou inférieure (dont la puissance de sortie ne dépasse habituellement pas 5mW). Les lasers de catégorie 3B/IIIb ou 4/IV devraient être utilisés dans un environnement contrôlé à la suite d'une formation professionnelle sur la sécurité. S'il n'est pas clair à quelle catégorie appartient un pointeur laser 3000mw, veuillez communiquer avec le fabricant ou le détaillant.
pointeur laser bleu Surpuissant 10000mw
Les pointeurs laser de catégorie 3R/IIIa ou inférieure ne présentent aucun risque s'ils sont utilisés selon le mode d'emploi et avec prudence. Voici quelques précautions que vous pouvez prendre :
Méfiez-vous des lasers offerts sur Internet ou à d'autres fins que le pointage ou les spectacles lumineux (par exemple, pour brûler un matériau ou faire éclater des ballons).
Vérifiez si le laser comporte des mises en garde, des dispositifs de sécurité et un mode d'emploi.
Choisissez un pointeur qui fonctionne uniquement lorsque vous appuyez sur un bouton. Vous ne risquerez pas de le laisser allumé par mégarde.
Ne pointez jamais le faisceau vers quelqu'un et ne le fixez jamais.
Ne dirigez jamais le pointeur laser sur un miroir ou une autre surface réfléchissante.
Ne pointez jamais une source de lumière vive, comme un laser, en direction du poste de pilotage d'un aéronef, ce qui constitue une infraction à la Loi sur l'aéronautique et peut compromettre la sécurité des pilotes et des passagers. Cette règle s'applique aussi aux automobiles et aux camions.
Tenez les pointeurs laser hors de la portée des enfants. Ne laissez jamais un enfant se servir d'un pointeur laser.
S'il n'est pas clair à quelle catégorie appartient un laser vert 5mw, informez-vous auprès du fabricant ou du détaillant.
Les lasers ne sont pas des jouets. Ils présentent un risque d'incendie et peuvent provoquer un éblouissement, voire des lésions permanentes aux yeux.
Pour en savoir plus, s'il vous plaît visitez lien suivant: 
http://ervin23.zohosites.com/blogs/post/pointeur-laser-tres-puissant
http://barriere23.blog26.mmm.me/mmmblog-entry-10.html
http://thoocarpen23.blogrip.com/2016/02/24/htpow-pointeur-laser-bleu-violet/ 



   Trackbacks

      URL Trackback: http://josselin24.blogghy.com/trackback/589216

   Commentaires

   Poster un commentaire
Nom:


Email:


2 + 1 = ?

S'il vous plaît écrivez-dessus a somme de ces deux nombres entiers

Titre:


Commentaires:





A propos de l'auteur

Contactez l'auteur
Catégories

Notes récentes
faisceau laser pointeur 50mw
[23/03/16 10:04AM]
achat crayon laser 100mw
[18/03/16 08:12AM]
HTPOW laser 10000mw achat
[12/03/16 07:51AM]
Acheter un pointeur laser 3000mw
[25/02/16 11:11AM]
pointeur laser vert 50mw
[18/02/16 11:50AM]
Top views posts
HTPOW laser 10000mw achat
[12/03/16 07:51AM] 3
Acheter un pointeur laser 3000mw
[25/02/16 11:11AM] 1
achat crayon laser 100mw
[18/03/16 08:12AM] 1
faisceau laser pointeur 50mw
[23/03/16 10:04AM] 1
pointeur laser vert 10000mw
[16/09/15 09:48AM] 0
Albums photo








Powered by Blogghy

Page generated in 0.1147 seconds.